Information DRI




15/12/2018

ONF - Office National des Forêts

DRI aime les arbres et est donc particulièrement content de resigner avec l'ONF !




30/09/2018

Ville de Villetaneuse

Nouveau contrat pour DRI - Bienvenue !




29/06/2018

Département du Gers

Le Département du Gers renouvelle sa confiance à DRI pour l'hébergement de ses services informatiques.




27/06/2018

ECPAD

Etablissement de communication et de production audiovisuelle DRI remporte le marché pour l' hébergement du site internet "ImagesDéfenses ID".




12/06/2018

Médiateur National de l'Energie

DRI remporte le marché pour l'hébergement des sites du Médiateur National de l'Energie




02/05/2018

Métropole Nice Côte d'Azur

DRI remporte le marché pour l'hébergement des services et applications Internet de la Métropole de Nice Côte d'Azur.




24/04/2018

DRI est fier de signer avec l'ADEME !

Au sein de notre datacenter éco-responsable du Mans, le secrétaire général de l'ADEME, Mr Noam Leandri vient de contracter l'hébergement et l'infogérance de plus de 130 applications web. En partenariat avec KALIOP et ACTILIS, ce marché entre en résonance avec nos valeurs : maîtrise de l'énergie, développement durable, économie circulaire...







20/04/2018

Département des Pyrénées-Atlantiques

DRI remporte le marché pour l'hébergement des sites du Département des Pyrénées-Atlantiques.




19/04/2018

Évolution de la prise en charge de vos demandes

Bonjour,

Pour faire suite à la mise en ligne de votre nouvel extranet Produhost (https://www.produhost.net/), et à de précédentes communications, DRI a programmé l’arrêt de la prise en charge des demandes de support ouvertes par e-mail (via l’adresse support@dri.fr).

A travers cette démarche, notre objectif est de vous délivrer une meilleure qualité de service, éliminer les oublis ou toutes réponses tardives, et enfin assurer une métrologie exhaustive.

Ainsi, à compter du 1er juin 2018, toutes les demandes d’information, de support technique ou commerciales seront à adresser via une ouverture de ticket depuis l’interface Produhost.

Sur le mois de mai 2018, les derniers e-mails envoyés au support DRI seront systématiquement retranscrits et dupliqués en ticket par notre équipe technique.

Toutefois et à compter du 1er juin 2018, toute demande adressée par e-mail à support@dri.fr ne sera plus traitée. Un message automatique sera adressé pour re-préciser cette procédure.
DRI vous invite donc dès à présent à ouvrir vos demandes depuis https://www.produhost.net/


En complément de la procédure accessible depuis ce lien : Procédure de support, nous nous tenons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner à travers cette démarche et, si besoin, vous (re)délivrer vos comptes d’accès.

L'équipe DRI