Infogérance 24/24
Infogérance de proximité
DRI propose systématiquement un accompagnement et une présence humaine à vos côtés : l’infogérance de proximité. DRI est certes hébergeur mais c'est aussi et surtout un infogéreur de vos environnements, ce qui donne toute la valeur à nos offres.
Nos équipes répondent présent pour vous accompagner, en heures ouvrées comme en astreinte de nuit et le week-end, selon vos besoins et contrats associés.
Nos services d'infogérance s'appliquent sur les offres d'hébergement que nous proposons en totale intégration. Ils peuvent également être proposés pour tout service externe dont vous souhaitez nous confiez le pilotage.
4 niveaux d'infogérance
DRI propose quatre niveaux de services d’infogérance standards ADM1 à ADM4 qui sont directement intégrés à nos packs ou peuvent s'appliquer sur des services externalisés.
Ces prestations d’administration concernent l’accès aux équipes support DRI, la gestion des incidents (garantie de temps d’intervention et de rétablissement : GTI et GTR), la gestion des changements et enfin le pilotage de votre contrat.
Dans le cas d'infogérance de services externalisés, nous vous proposons d'étudier avec vous le périmètre dans le cadre d'un contrat de service parfaitement adapté.
Nos services d'infogérance s'appuient sur une équipe basée en France, disponible 24/24, passionnée d'open source et mobilisée autour des valeurs que nous portons. Nos services ont une âme !
Infogérance | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Contrat de service support | Support standard | Administration | Infogérance | Infogérance avancée |
Accès aux équipes support | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Accès web au support 5J/7 - 9h/18h | ||||
Accès web au support 7/7 - 8h/19h | ||||
Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 8h/19h | ||||
VIP -Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 24/24 * | ||||
Gestion des incidents | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Prise en charge en moins de 2h | ||||
Réponse en moins de 2h - SLA GTI H+2 | ||||
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+1 / GTR H+4 | ||||
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+15mn / GTR H+1 ** | ||||
Gestion des changements & demandes d'informations | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Mises à jour de sécurité plate-forme | ||||
Demandes d'informations administratives | ||||
Prestations d'administration de serveurs | 15mn/mois | 1H/mois | 3H/mois | |
Demandes d'informations techniques | ||||
Assistance à la demande | ||||
Configuration personnalisée | ||||
Mises à jour évolutive | ||||
Prise en charge des restaurations | ||||
Pilotage de contrat | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Interlocuteur référent dédié | Option | |||
Comités de pilotage annuels | Option | Option | ||
Rapports de métrologie | Option | Option | ||
Rapports de service | Option | Option |
** SLA GTI H+15mn / GTR H+1 : Sous réserve de souscription d'une architecture sécurisée en cluster entre deux datacenters
Option : option à l’offre standard que vous pouvez souscrire en ligne