Infogérance 24/24

Infogérance de proximité

DRI propose systématiquement un accompagnement et une présence humaine à vos côtés : l’infogérance de proximité. DRI est certes hébergeur mais c'est aussi et surtout un infogéreur de vos environnements, ce qui donne toute la valeur à nos offres.

Nos équipes répondent présent pour vous accompagner, en heures ouvrées comme en astreinte de nuit et le week-end, selon vos besoins et contrats associés.

Nos services d'infogérance s'appliquent sur les offres d'hébergement que nous proposons en totale intégration. Ils peuvent également être proposés pour tout service externe dont vous souhaitez nous confiez le pilotage.

4 niveaux d'infogérance

DRI propose quatre niveaux de services d’infogérance standards ADM1 à ADM4 qui sont directement intégrés à nos packs ou peuvent s'appliquer sur des services externalisés.

Ces prestations d’administration concernent l’accès aux équipes support DRI, la gestion des incidents (garantie de temps d’intervention et de rétablissement : GTI et GTR), la gestion des changements et enfin le pilotage de votre contrat.

Dans le cas d'infogérance de services externalisés,  nous vous proposons d'étudier avec vous le périmètre dans le cadre d'un contrat de service parfaitement adapté.

Nos services d'infogérance s'appuient sur une équipe basée en France, disponible 24/24, passionnée d'open source et mobilisée autour des valeurs que nous portons. Nos services ont une âme !

Infogérance ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Contrat de service support Support standard Administration Infogérance Infogérance avancée
Accès aux équipes support ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Accès web au support 5J/7 - 9h/18h
Accès web au support 7/7 - 8h/19h
Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 8h/19h
VIP -Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 24/24 *
Gestion des incidents ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Prise en charge en moins de 2h
Réponse en moins de 2h - SLA GTI H+2
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+1 / GTR H+4
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+15mn / GTR H+1 **
Gestion des changements & demandes d'informations ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Mises à jour de sécurité plate-forme
Demandes d'informations administratives
Prestations d'administration de serveurs 15mn/mois 1H/mois 3H/mois
Demandes d'informations techniques
Assistance à la demande
Configuration personnalisée
Mises à jour évolutive
Prise en charge des restaurations
Pilotage de contrat ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Interlocuteur référent dédié Option
Comités de pilotage annuels Option Option
Rapports de métrologie Option Option
Rapports de service Option Option

* Accès VIP 24/24 pour les incidents, la gestion des changements est opérée en heures ouvrées
** SLA GTI H+15mn / GTR H+1 : Sous réserve de souscription d'une architecture sécurisée en cluster entre deux datacenters
Option : option à l’offre standard que vous pouvez souscrire en ligne