Infogérance 24/24
DRI se distingue par un accompagnement et une présence à vos côtés ! DRI est certes un hébergeur green mais c'est aussi et surtout un infogéreur de vos environnements qui donne toute la valeur à nos offres. Nos services d'infogérance s'appliquent sur les services d'hébergement que nous proposons en totale intégration mais peuvent également être proposés pour tout service externe dont vous souhaitez nous confiez le pilotage.
DRI propose quatre niveaux de services d’infogérance standards ADM1 à ADM4 qui sont directement intégrés à nos packs ou peuvent s'appliquer sur des services externalisés. Dans le cas d'infogérance de services externalisés, nous vous proposons d'étudier avec vous le périmètre dans le cadre d'un contrat de service parfaitement adapté."
Nos services d'infogérance d'infogérance 24/24 s'appuient sur une équipe basée en France, disponible 24/24, passionnée d'open source et mobilisée autour des valeurs que nous portons. Nos services ont une âme !
Infogérance | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Contrat de service support | Support standard | Administration | Infogérance | Infogérance avancée |
Accès aux équipes support | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Accès web au support 5J/7 - 9h/18h | ||||
Accès web au support 7/7 - 8h/19h | ||||
Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 8h/19h | ||||
VIP -Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 24/24 * | ||||
Gestion des incidents | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Prise en charge en moins de 2h | ||||
Réponse en moins de 2h - SLA GTI H+2 | ||||
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+1 / GTR H+4 | ||||
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+15mn / GTR H+1 ** | ||||
Gestion des changements & demandes d'informations | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Mises à jour de sécurité plate-forme | ||||
Demandes d'informations administratives | ||||
Prestations d'administration de serveurs | 15mn/mois | 1H/mois | 3H/mois | |
Demandes d'informations techniques | ||||
Assistance à la demande | ||||
Configuration personnalisée | ||||
Mises à jour évolutive | ||||
Prise en charge des restaurations | ||||
Pilotage de contrat | ADM1 | ADM2 | ADM3 | ADM4 |
Interlocuteur référent dédié | Option | |||
Comités de pilotage annuels | Option | Option | ||
Rapports de métrologie | Option | Option | ||
Rapports de service | Option | Option |
** SLA GTI H+15mn / GTR H+1 : Sous réserve de souscription d'une architecture sécurisée en cluster entre deux datacenters
Option : option à l’offre standard que vous pouvez souscrire en ligne
-
06/12/2019AFIDIUM : spécialiste des solutions de e-tourisme
-
21/09/2019M. Moustache : une belle marque qui fait confiance à DRI pour l'hébergement de son backoffice en 24/24.
-
10/08/2019REGION BRETAGNE : DRI a le plaisir de renouveler son marché avec une Région qui lui tient à coeur !
-
28/05/2019Publication par Syloé du livre blanc "Devops & Cloud"
-
29/03/2019DRI fait l'acquisition de SYLOE
- ➜ Toutes les infos DRI
-
23/03/2017Département de Loir-et-Cher
-
04/07/2016Agence web SDW
-
27/06/2016Ville de Paris
-
13/06/2016CCI de région Nord de France
-
06/06/2016Le médiateur national de l'énergie
- ➜ Tous les témoignages
-
Maintenance - 12/12/2019Intervention de maintenance dans notre datacenter DataGrex
-
Maintenance - 09/12/2019Maintenance sur l'un de nos liens opérateur
-
Information - 05/12/2019Maintenance sur l'un de nos liens opérateur
-
Information - 18/11/2019Maintenance sur nos équipements de routage
-
Information - 14/11/2019Maintenance sur nos équipements BGP
-
Incident - 26/09/2019Indisponibilité du réseau DRI de 22h41 à 22h46
- ➜ Toutes les infos techniques