Une vulnérabilité a été découverte dans Grafana. Elle permet à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance (XSS).
CERT-FR
Centre gouvernemental de veille, d'alerte et de réponse aux attaques informatiques https://www.cert.ssi.gouv.frDe multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une élévation de privilèges, un contournement de la politique de sécurité et une exécution de code arbitraire à …
Une vulnérabilité a été découverte dans OpenSSL. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Tenable.sc. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Une vulnérabilité a été découverte dans Apache Tomcat. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
Une vulnérabilité a été découverte dans Aruba. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits IBM. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, une injection de code indirecte à distance (XSS), une élévation de privilèges et une atteinte à la …
Une vulnérabilité a été découverte dans NextCloud Server. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Xen. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service et une élévation de privilèges.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Zimbra. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur, un contournement de la politique de sécurité et une injection de code indirecte à distance (XSS).
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Moodle. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance (XSS), une injection de requêtes illégitimes par rebond (CSRF), un contournement de la politique de sécurité et une …
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur, un déni de service à distance et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une exécution de code arbitraire à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service à distance, une atteinte à l'intégrité des données, et une élévation de …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de RedHat. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur, un déni de service à distance et une élévation de privilèges.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Synology. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une exécution de code arbitraire à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à l'intégrité des données, une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance, un contournement de la politique …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Tenable Sensor Proxy. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une injection de code indirecte à distance (XSS), une atteinte à la confidentialité des données, un …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Drupal core. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Mozilla Thunderbird. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans OpenSSH. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité et un déni de service à distance.
En date du 14 mars 2023, lors de sa mise à jour mensuelle, Microsoft a indiqué l'existence d'une vulnérabilité CVE-2023-23397 affectant diverses versions du produit Outlook pour Windows qui permet à un attaquant
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits Microsoft. Elles permettent à un attaquant de provoquer une usurpation d'identité, une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la fonctionnalité de …
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Azure. Elles permettent à un attaquant de provoquer une usurpation d'identité.
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Windows. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données, un déni de service, un contournement de la fonctionnalité de sécurité et …
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service, une usurpation d'identité, une élévation de privilèges et une exécution de code à distance.
Une vulnérabilité a été corrigée dans Microsoft Edge. Elle permet à un attaquant de provoquer une usurpation d'identité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits ownCloud. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur et une exécution de code arbitraire.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Adobe. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance (XSS), un contournement de la politique de sécurité, une exécution de code arbitraire à distance et une …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Aruba ClearPass Policy Manager. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la politique de sécurité, une élévation de privilèges, une …
Une vulnérabilité a été découverte dans TrendMicro Endpoint Encryption. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les routeurs Cisco Small Business. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la politique de sécurité et une exécution de code arbitraire à …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mozilla. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la politique de sécurité et une exécution de …
Se référer au bulletin de sécurité de l'éditeur pour l'obtention des correctifs (cf. section Documentation).
De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.
-
30/01/2023Bienvenue au Conseil Départemental des Ardennes !
-
12/01/2023L'aventure continue en 2023 avec EcoTree France !
-
14/12/2022Toute l’équipe DRI vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année sous le signe de la sobriété numérique !
-
08/12/2022Coupe du monde de football - DRI engagé avec Pronosoft !
-
04/11/2022DRI et Syloé au salon Cloud Expo Europe Paris 2022!
- ➜ Toutes les infos DRI
-
11/08/2021Croissance verte
-
04/05/2021Proges Plus Plug and Track
-
23/03/2017Département de Loir-et-Cher
-
04/07/2016Agence web SDW
-
06/06/2016Le médiateur national de l'énergie
- ➜ Tous les témoignages
-
Maintenance - 21/03/202321-03-2023 au 23-03-2023 : Maintenances préventives opérateur
Programmé -
Incident - 16/03/2023Perturbations sur le réseau dri
-
Maintenance - 14/03/2023Maintenance Produhost
Programmé -
Maintenance - 31/01/2023Maintenance produhost
-
Incident - 09/01/2023Incident sur la plateforme de redirection https://www.produhost.net
-
Maintenance - 09/01/2023Maintenance Produhost
- ➜ Toutes les infos techniques