Infogérance 24/24

DRI se distingue par un accompagnement et une présence à vos côtés ! Cela se traduit par un service d’infogérance intégré à nos offres.

Dans le cadre de son offre d’infogérance en « administration totale » pour environnements dédiés physiques ou virtuels, DRI propose quatre niveaux de services d’infogérance standards ADM1 à ADM4 qui sont directement intégrés à nos packs. Vous pouvez bien sûr nous demander de changer de pack infogérance pour ajuster nos services à vos besoins.

 

Infogérance ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Contrat de service support Support standard Administration Infogérance Infogérance avancée
Accès aux équipes support ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Accès web au support 5J/7 - 9h/18h
Accès web au support 7/7 - 8h/19h
Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 8h/19h
VIP -Accès web, mail & téléphone au support 7/7 - 24/24 *
Gestion des incidents ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Prise en charge en moins de 2h
Réponse en moins de 2h - SLA GTI H+2
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+1 / GTR H+4
Réponse en moins de 1h - SLA GTI H+15mn / GTR H+1 **
Gestion des changements & demandes d'informations ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Mises à jour de sécurité plate-forme
Demandes d'informations administratives
Prestations d'administration de serveurs 15mn/mois 1H/mois 3H/mois
Demandes d'informations techniques
Assistance à la demande
Configuration personnalisée
Mises à jour évolutive
Prise en charge des restaurations
Pilotage de contrat ADM1 ADM2 ADM3 ADM4
Interlocuteur référent dédié Option
Comités de pilotage annuels Option Option
Rapports de métrologie Option Option
Rapports de service Option Option

* Accès VIP 24/24 pour les incidents, la gestion des changements est opérée en heures ouvrées
** SLA GTI H+15mn / GTR H+1 : Sous réserve de souscription d'une architecture sécurisée en cluster entre deux datacenters
Option : option à l’offre standard que vous pouvez souscrire en ligne